Le cabinet
► Notre métier
Le métier de conseil en gestion de patrimoine est d’assister, conseiller et guider celles et ceux, particuliers comme entreprises, qui désirent un éclairage sur l’organisation de leur patrimoine ou qui souhaitent investir.
Les conseillers en gestion de patrimoine interviennent dans le cadre de consultations occasionnelles ou d’une étude globale. Ils apprécient les objectifs de leurs clients et les composantes de leur patrimoine.
Après analyse, ils conseillent en toute indépendance, la mise en œuvre de stratégies adaptées.
Leur disponibilité et leur implication en font des partenaires privilégiés.
Ils se concentrent prioritairement sur la création, le développement et la transmission du patrimoine dans toutes ses composantes. Ils sollicitent au besoin d’autres professionnels libéraux, notaires, avocats ou experts comptables.
La relation de confiance qui s’établit, au fil du temps, entre les conseillers en gestion de patrimoine et leurs clients est fondée sur la confidentialité et s’inscrit dans la durée.
Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers sénior et certifié.
► Nos engagements
- Respecter le secret professionnel.
- Respecter les dispositions réglementaires et la déontologie tant à l’égard de nos clients que de leur environnement professionnel.
- Agir avec loyauté, compétence, diligence et indépendance au mieux des intérêts de nos clients.
- Maintenir en permanence nos connaissances et nos compétences au niveau requis par l’évolution des techniques et du contexte économique et réglementaire.
- S’enquérir de la situation de nos clients, de leur expérience et de leurs objectifs, afin d’avoir une approche patrimoniale globale pour formuler un conseil.
- Avoir recours à d’autres professionnels quand l’intérêt du client l’exige.
- Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par nos clients, ainsi que celles concernant les modalités de notre rémunération